Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[J-Drama] Jotei

2 participants

Aller en bas

[J-Drama] Jotei Empty [J-Drama] Jotei

Message  rachydu84 Sam 14 Nov - 9:21

L'histoire :

Ayaka et sa mère vivent à Kumamoto. Elles ont leur vie paisible jusqu'au jour où on demande à sa mère de vendre son magasin pour y construire un immeuble. Elle y refuse fermement.

Quelque temps plus tard, sa mère meurt à l'hôpital sous les yeux de sa fille. Elle apprit par la suite qu'elle avait beaucoup souffert des gens hauts placés dans la société et surtout de son père qui avait séduit sa mère et l'avait quitté une fois Ayaka née, les laissant dans la pauvreté la plus totale.

Ayaka, remplis de haine envers ces personnes riches et sans scrupules décide de se venger. Renvoyé de son école pour avoir sois disant flirté avec le fils d'un haut dignitaire (ce qui n'est pas du tout le cas), elle commence par aller à Osaka pour travailler en tant qu'hôtesse dans un club et débuter son unique but : obtenir du pouvoir.

C'est là qu'elle rencontre Naoto (Matsuda Shota) et en tombe tout de suite amoureuse. Lui, un jeune Yakuza envoyé par ses maîtres pour l'enrôler de force et la vendre sur le marché du sexe au bénéfice de son gang, se rend compte qu'il l'aime également et décide de la soutenir et de la protéger, se mettant ainsi son gang à dos.

Obligé de s'enfuir d'Osaka pour sauver sa peau, Naoto lui fait une promesse : Quand ils auront atteins le sommet, c'est-à-dire puissance et pouvoir, ils se marieront.

C'est ainsi que via son travail, Ayaka décide de devenir la Jotei (Impératrice) du monde de la nuit à Ginza (Tokyo). Si elle le devient, elle obtiendra le pouvoir et sera respectée de tous.

Mais c'est sans compter sur la jalousie des autres hôtesses (entre autre) qui n'hésiteront pas à l'humilier et à lui faire comprendre par tous les moyens les plus mesquins et cruels qu'une fille pauvre comme elle n'est pas à sa place dans ce millieu.

C'est ainsi que débuta son long périple pour obtenir pouvoir, richesse et qu'elle puisse se venger comme il se doit. Reussira t elle a devenir la Jotei de Ginza ??
(merci a ma natounette de m'avoir fait découvrir ce drama !! <3)

mon avis : Franchement j'ai adoré !! les persos sont attanchants et l'histoire est passionantes !! Je le conseil a tout ceux qui ne l'ont pas encore vu !! J'ai regardé 9 episodes en une après midi xDD on ne s'en lasse pas !

rachydu84

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Jotei Empty Re: [J-Drama] Jotei

Message  mimouchette Ven 16 Avr - 6:31

drama à voir car l'histoire est pas mal et Matsuda Shota joue dedans donc une raison de plus Laughing

mimouchette

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum