Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

my girl drama

4 participants

Aller en bas

my girl drama Empty my girl drama

Message  rachydu84 Sam 14 Nov - 9:18

Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu amsi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est a ses cotés.. A cause de la passion de sonpère pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais (ce qui est tout de même bien pratique quand on travaille dans le tourisme^^)

Seol Gongchan (le grand, le magnifique, le merveilleux Lee Dong Wook *soupir de ravissement*) est quant a lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc etre sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses ieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourrant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

rachydu84

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

my girl drama Empty Re: my girl drama

Message  SAKINA Dim 15 Nov - 12:02

ce drama est trop bien la fille elle me fait trop rire rien à dire et en plus elle est trop mignone il faut le regarder!!!!

SAKINA

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

my girl drama Empty Re: my girl drama

Message  alyssalacie Lun 22 Mar - 15:08

Un drama que l'on regarde avec plaisir. L'actrice y est super, très pétillante , elle donne le rythme à l'histoire . On y retrouve de l'humour, de la tendresse et bien sûr une romance.
C'est là que j'ai vu Lee Jun Ki pour la 1 ere fois. Je dois avouée qu'il m'y a laissé perplexe. Son coté androgyne, son rôle assez quelconque ou classique : celui qui aime mais qui est laissé pour compte.Mais il avait déjà attiré mon attention !!! Depuis j'ai suivit toute sa carrière et je n'est jamais été déçu de sa prestation . Un grand acteur, je vous conseille de vous y interesser.
Mais revenons à My Girl: il fait parti des mes dramas préférés, j'ai beaucoup aimé. Mais je pense que le jeu de l'actrice y fait beaucoup. Je recommande.

alyssalacie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

my girl drama Empty Re: my girl drama

Message  mimouchette Ven 16 Avr - 6:25

salut j'ai adoré ce drama, l'actrice principale joue très bien.

mimouchette

Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 40
Localisation : dunkerque (59)

Revenir en haut Aller en bas

my girl drama Empty Re: my girl drama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum